Connexion


Mot de passe perdu
Coeur des Vosges mobilité
Coeur des Vosges mobilité Communauté d'agglomération Épinal Portail du SCoT des Vosges centrales Collectivité des événements sportifs du pays d’Épinal

Du jamais vu pour la Semaine de la mobilité à Epinal !

publié le 25/09/2015

Une première édition inoubliable des Folles Journées du Vélo à Epinal, organisée par l'Office du Tourisme d'Epinal, en collaboration avec la Ville d'Epinal et le Pays d'Epinal Coeur des Vosges. 

La semaine européenne de la mobilité du 16 au 22 septembre a fourni l'occasion de voyager dans les transports publiques spinaliens pour un euro, de se remémorer le tramway 1900 à l'espace Cours mais aussi de participer à la parade des vélos décorés organisés par le Pays d’Épinal et l'Office de Tourisme de la ville dans le cadre des "Folles journées du Vélo".

Près de 80 participants au concours du plus beau vélo et plus de 300 cyclistes dans les rues d'Epinal pour la grande parade à vélo. Du jamais vu !

Avec un vélo Moustache Bikes d'une valeur de 2200 euros à gagner, le concours aura susciter une imagination débordante de la part des spinaliens qui sont venus en nombre pour participer au concours et visiter la trentaine de stands présents sur la place Georgin.

Au programme : présentation des derniers modèles de l'entreprise golbéenne Moustache bikes, animations burlesques, sécurité routière, atelier de réparation de vélos, atelier de gravure antivol...

Un rendez-vous annuel à ne pas manquer !

Retrouvez l'évènement en images sur facebook 

Les médias en parlent : 

Vosges Matin

L'échos des Vosges 

Actu 88