Connexion


Mot de passe perdu
Coeur des Vosges mobilité
Coeur des Vosges mobilité Communauté d'agglomération Épinal Portail du SCoT des Vosges centrales Collectivité des événements sportifs du pays d’Épinal

Rambervillers-Epinal en 40 min six fois par jour

publié le 31/03/2014

Le Conseil général a étoffé son offre de transport sur la ligne 7 du réseau Livo (lignes interurbaines des Vosges). Il est désormais possible de faire le trajet Rambervillers – Epinal – Rambervillers six fois par jour.  

Le Conseil général a étoffé son offre de transport sur la ligne 7 du réseau Livo (lignes interurbaines des Vosges). Il est désormais possible de faire le trajet Rambervillers – Epinal – Rambervillers six fois par jour.  Ainsi, les usagers peuvent arriver le matin sur Epinal à 07h50, 8h50 et 9h20 et repartir  d’Epinal en fin d’après-midi à 16h20,17h20 et 18h25. Ces horaires fonctionnent du lundi au samedi toute l’année.

Le temps de parcours est également optimisé à 40 minutes avec les arrêts intermédiaires de Vomécourt, Padoux, Sercoeur et Longchamp ainsi qu’un arrêt au niveau du Parc Economique d’Epinal (à proximité de la ligne Bleue et en correspondance avec la principale ligne du réseau Imagine de la ville d’Epinal).

Les arrêts sont matérialisés grâce aux poteaux LIVO sur lesquels figurent horaires et tarifs. Une façon de voyager écologique et économique.