Connexion


Mot de passe perdu
Coeur des Vosges mobilité
Coeur des Vosges mobilité Communauté d'agglomération Épinal Portail du SCoT des Vosges centrales Collectivité des événements sportifs du pays d’Épinal

Covoiturer pour le prochain festival : c'est possible

publié le 21/01/2015

Découvrez sur la plateforme le nouveau module de gestion des évènements.    Il vient d'intégrer la plateforme Coeur des Vosges Mobilité. Pensez-y pour vos prochains évènements ! Il  vous permettra d'organiser du covoiturage ou de promouvoir les transports en commun pour rejoindre les lieux.

Vous êtes : 

  • un professionnel de l'évènementiel ou de la culture
  • une association organisatrice de manifestations
  • un professionel du tourisme


Vous aussi pouvez devenir un acteur de l'éco-mobilité !

1. en apposant sur votre site Internet le Widget Mobilité

Un widget est un mini-logiciel capable d'être intégré sur votre site Internet.
Le widget développé pour la plateforme Coeur des Vosges Mobilité permet d'apposer un mini calcuteur d'itinéraire directement en page d'accueil de votre site Internet. 

En renseignant son adresse de départ et une date, directement sur votre site web, l'internaute sera redirigé vers les résultats de la plateforme pour une recherche ciblée sur la destination qui vous aurez préalablement indiquée. Ainsi en tant qu'acteur du tourisme, les visiteurs identifieront en un simple clic comment parvenir à votre centre d'intérêt ; les festivaliers pourront plus facilement organisé du covoiturage et tous les offres de mobilité seront partagées sur la plateforme. 

Télécharger le widget.
 

2. en renseignant le prochain évènement sur la plateforme

Vous souhaitez faciliter l'organisation de covoiturage pour votre prochaine manifestation ?

Rien de plus simple : contactez-nous, pour faire apparaître votre évènement dans la liste des évènements renseignés sur le site.

L'internaute pourra ainsi d'un simple clic afficher toutes les solutions de transport à destinatin de la manifestation, facilitant ainsi le repérage de covoitureurs ou de moyens de transport en commun.

Voir les premiers évènements renseignés.