Comment attirer plus d’oiseaux dans le jardin ? Planter un arbre
Comment obtenir plus d’oiseaux ? Les arbres ajoutent de la hauteur à votre jardin. Après tout, un jardin n’est pas plat. Les arbres et les arbustes donnent une structure à votre jardin.
Lorsque toutes les plantes passent en mode hiver à l’automne, il est agréable de voir quelques arbres et arbustes.
L’if et le buis fournissent également une structure. Elles sont toujours vertes, même en hiver.
Vous pouvez également planter des arbres dans les petits jardins. Regardez attentivement la largeur et la hauteur finales.
Mais pour moi, l’une des raisons les plus importantes de planter un arbre est : les oiseaux !
Arbre, petit ou grand. Les arbres attirent les oiseaux. Et les oiseaux apportent la vie.
On entend le chant des oiseaux, ils construisent un nid d’oiseau, les oiseaux sont toujours occupés. Toute l’année. Tu te réveilles avec et tu te couches avec.
Les chardonnerets jaunes, par exemple, sont très communs dans les conifères. Lisez-en plus sur cet oiseau spécial, le plus petit d’Europe !
Les arbres servent de lieux d’atterrissage aux oiseaux. Souvent, ils n’osent pas se poser directement dans votre jardin, mais commencent par “attendre et voir”.
En haut de l’arbre, ils sont en sécurité. Après un certain temps, ils se déplacent plus loin dans votre jardin. On voit souvent des pies assises au sommet des arbres. Ils aiment les points de vue et craignent davantage de se poser dans les petits jardins.